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Foire Aux Questions


Quelle est la définition de “cycle use” et “standby use"?

"cycle use” - source d'alimentation directe: Il peut être utilisé pour le chargement et le déchargement de l'équipement électrique, qui incluent les motos ou même l'aspirateur domestique.

“standby use" - l'énergie de secours. Utilisation d'attente est utilisé comme une source d'énergie secours. Elle est principalement utilisée quand il ya une baisse soudaine de la puissance ou une coupure de courant.


Comment pouvez-vous vérifier la performance d'une batterie?

Ceci dépend de la série de la batterie, ils exigent des méthodes différentes pour vérifier les performances de la batterie.


Le cycle profond des batteries a une 'mémoire'?

Malheureusement, la performance à cycle profond de la batterie diminue avec le temps. Un résultat positif qui peut être tiré ce que les batteries à décharge profonde ne souffrent pas de problèmes de mémoire contrairement aux batteries NiCd.


Comment puis-je connaître l'état actuel de ma batterie en termes de santé?

Examens réguliers de la batterie peut interpréter les irrégularités dans les batteries elles-mêmes, mais aussi les systèmes de charge. La méthode utilisée pour examiner l'électrochimie de la batterie se fait par inspection des électrolytes dans la cellule. L'interprétation peut se faire à travers des lectures de tension. Une façon de découvrir des alertes précoces de la surcharge et la décharge peut se faire à travers des lectures hydrométriques. La fiabilité d'une batterie plomb-acide peut être mesurée par la densité de l'électrolyte. Ceci est mesurée à l'aide d’une commune ampoule de type hydromètre. Gravité spécifique mesure la teneur en acide sulfurique de l'électrolyte.


Comment sont classées les batteries?

Les batteries au plomb sont actuellement seulement classées sur la capacité sur une période de temps définie.


Combien de temps peut durer une batterie?

La durée de vie d'une batterie varie et dépend d'un certain nombre de facteurs différents, qui comprennent la façon dont elle est chargée, la température à laquelle elle est maintenue et aussi un certain nombre d'autres facteurs.


Dans quelle situation doit une batterie à cycle profond être utilisé?

Les batteries à cycle profond sont utilisés lorsque plus de la moitié de la capacité de la batterie est utilisé par cycle. Les batteries à cycle profond sont les plus couramment utilisées dans les véhicules électriques, les voiturettes de golf, dispositifs de mobilité électrique et solaire.


Qu'est ce qui détermine la durée de vie d'une batterie VRLA?

Différents facteurs détermine la durée de vie d'une batterie au plomb étanche. Ces facteurs sont la température, la vitesse de décharge ainsi que le nombre de cycles (charge et décharge), qui s'engage.


Y at-il une différence entre FLOAT et les applications à cycle? Si oui, quoi?

Les FLOAT nécessite une charge constante avec décharge très occasionnelle. Les applications à cycle peuvent être chargée et déchargée de façon régulière.


Est-ce qu'une surcharge endommager les batteries?

La surcharge est probablement le pire élément d’une batterie. On croit que le chargeur de batterie est "automatique", ce n'est pas le cas, ce qui pourrait provoquer la destruction de fonctionnement du chargeur. Les circuits automatiques dans les chargeurs sont sensibles à un certain nombre de choses, qui peuvent inclure: la chaleur, le contact direct avec la lumière du soleil et les deux contacts indirects et directs avec les influences électromagnétiques, qui peuvent tomber en panne ou de déplacer l'étalonnage du chargeur. S'ils échouent, la surcharge peut affecter la vie d'une batterie. Au cours de la surcharge, on peut déplacer les courants à l'intérieur d'une d'oxydation provoquant ainsi élimination de l'eau de l'électrolyte dans la batterie. Une fois retiré, ce n'est plus active au sein de la batterie elle-même ce sera alors que la batterie elle-même devenue inactive. Les batteries étanches ne sont pas exonérées des mêmes problèmes si surchargés. En fait, les batteries étanches sont particulièrement sensibles aux surcharges. Malheureusement, une fois l'humidité est retirée de la batterie, il n'est pas possible de remplacer le liquide perdu. Des sections de la batterie peut subir des dommages par surcharge, cela signifie que la section endommagée de tout peut être utilisé et recyclé s'il est détecté assez tôt. Si la surcharge se produit, corriger immédiatement.


Est-ce qu'une sur-décharge endommager les batteries?

Sur-décharge peut être un problème qui peut provenir de la capacité de la batterie est insuffisante qui peut amener la batterie à être surchargés. Les décharges de plus de la moitié de la capacité d'une cellule peuvent raccourcir le cycle de vie d'une batterie sans augmenter la profondeur du cycle de vie. L'insuffisance recharge complète peut provoquer des symptômes de sur-décharge. Ceux-ci sont appelés sulfatation. Cela peut entraîner une perte de capacité de la batterie et une gravité spécifique exceptionnellement basse. Sulfatation est quand le soufre à partir de l'électrolyte à l'intérieur de la batterie entre en contact avec du plomb sur les plaques et, à son tour ce la forme un composé appelé sulfate de plomb. Si cette condition devient chronique, certains chargeurs de batterie ne vont pas élimine le sulfate durci. Sulfatation peut être retirée à l'aide d'un bon de-sulfatation charge avec des chargeurs manuels. Pour obtenir ce résultat, les batteries inondées doivent avoir une charge dans les paramètres de 6 à 10 ampères à 2,5 volts par cellule présente alors les retourner à leur taux de gravité spécifique. Les batteries AGM qui sont étanches doit être mis à 2,35 volts et ensuite déchargée à un taux de 1,75 volt par cellule. Ceci doit être répété jusqu'à ce que la capacité de la batterie soit de retour. Chargeurs de batterie de charge des alternateurs et flottent sont automatiques ce qui signifie qu'il peut effiler la vitesse à laquelle la batterie se recharge.